< | >

Saison 23-24 Phase 2 Journée 1 : résultats du week end & galette des rois

Publié le 22 janvier 2024 par

Saison 23-24 Phase 2 Journée 1 : résultats du week end & galette des rois

Une 1ère journée du championnat de france, ce vendredi 19 & ce samedi 20 janvier 23, mitigée mais on a retrouvé l'ambiance des matchs, le plaisir de se retrouver et de taper la petite balle blanche.

A noter, les victoires de l'équipe 1 en nationale 2, de l'équipe 2 en Pré Nationale, l'équipe 6 en Pré Régionale, l'équipe 10 en Départementale 3 et l'équipe -15 ans en Jean Bruger

Le week end s'est terminé en apothéose avec la galette des rois du CTTCMM ce dimanche 21 janvier 23 avec plus de 100 personnes présentes pour se régaler autour d'une galette, autour de nos élus de la mairie de Chilly-Mazarin (Alain Janus) & de la mairie de Morangis (Jean Jacques Legrand), autour du ping VR (Merci Jérome & Kévin), autour d'une table avec des joueurs de tous les âges (5 à 89 ans), autour d'un repas avec les membres du bureau...

Bref un beau week end et un beau dimanche

Photos associées